Nous sommes prélevés tous les mois pour un abonnement Mobijeux sur la ligne de mon fils alors que ce dernier n'a jamais souscrit à cette option. Comment est-ce possible ?
Bonjour,
Après contacter le service client de Bouygues télécom au 1064 le 7 octobre. A ce jour, je me suis remboursé ce 20€ par Bouygues télécom.
Merci bien !
Bonne journée...
Bonsoir,
Je viens de constater sur ma dernière facture une facturation de 2,99€ - Descriptif : · (1 unité) de internet+ mobile - abo hebdo
Je n'ai jamais souscrit ni donné...
J'ai eu le même problème, J'ai pris aussi contact avec le support client en ligne de Bouygues Télécom, Mais il ne veut rien savoir, c’est ne pas un problème chez eux , il me...
Nous sommes prélevés tous les mois pour un abonnement Mobijeux sur la ligne de mon fils alors que ce dernier n'a jamais souscrit à cette option. Comment est-ce possible ?
J'ai eu le même problème le mois août et le mois septembre ça m’a volé 20€ !!!
J’ai contacté le service Clientèle Digital GP, il me dire que l'abonnement a été contracté via le...