Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PIERRE

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Facture montant dépassé

    Bonjour, Le montant de mes deux dernières factures Bbox dépasse de beaucoup mon abonnement internet/téléphonie. Or, si je consulte celles-ci, des N° en 06 et 07 me sont...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    C'est réglé et merci, ça m'aurait laissé un goût amer. Vos explications sur ce tchat ne tenaient pas la route, n'ayant rien choisi, sauf à la base, une offre avec appel...
  • Facture montant dépassé

    Bonjour, Le montant de mes deux dernières factures Bbox dépasse de beaucoup mon abonnement internet/téléphonie. Or, si je consulte celles-ci, des N° en 06 et 07 me sont...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Vous me dites que j'aurais à payer les frais de résiliation. Mais je n'ai pas voulu changer de contrat, je voulais juste déménager ma ligne. Bon... le monde des FAI est bien...
  • Facture montant dépassé

    Bonjour, Le montant de mes deux dernières factures Bbox dépasse de beaucoup mon abonnement internet/téléphonie. Or, si je consulte celles-ci, des N° en 06 et 07 me sont...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Et je viens d'aller sur ma messagerie vocale je n'ai rien. Appelez-moi sur le N° de la...
  • Facture montant dépassé

    Bonjour, Le montant de mes deux dernières factures Bbox dépasse de beaucoup mon abonnement internet/téléphonie. Or, si je consulte celles-ci, des N° en 06 et 07 me sont...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Ce matin je suis là
  • Facture montant dépassé

    Bonjour, Le montant de mes deux dernières factures Bbox dépasse de beaucoup mon abonnement internet/téléphonie. Or, si je consulte celles-ci, des N° en 06 et 07 me sont...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Solution si je reste chez Bouygues et que je veux avoir les appels illimités vers les mobiles. Mais ce n'est pas mon problème actuel, qui est d'un changement de contrat sans mon...
  • Facture montant dépassé

    Bonjour, Le montant de mes deux dernières factures Bbox dépasse de beaucoup mon abonnement internet/téléphonie. Or, si je consulte celles-ci, des N° en 06 et 07 me sont...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Une lettre recommandée est partie, probablement qu'une première étape du processus. J'y demande le remboursement de toutes les communications surtaxées hors numéro spéciaux...
  • Facture montant dépassé

    Bonjour, Le montant de mes deux dernières factures Bbox dépasse de beaucoup mon abonnement internet/téléphonie. Or, si je consulte celles-ci, des N° en 06 et 07 me sont...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Comme réponse, j'ai eu une remise, gracieuse et exceptionnelle, de 30€, car on me dit qu'on ne peut connaitre la teneur de la communication lors du changement de ligne, et...
  • Facture montant dépassé

    Bonjour, Le montant de mes deux dernières factures Bbox dépasse de beaucoup mon abonnement internet/téléphonie. Or, si je consulte celles-ci, des N° en 06 et 07 me sont...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    J'ai demandé un transfert de ligne. La ligne que j'avais auparavant avait les appels mobiles compris. Je ne comprends pas pourquoi cela a été changé, je n'ai rien demandé. Je...