Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MURIEL

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Certains modèles disponibles en fonction de l'abonnement?

    Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi certains modèles comme le A 72 sont disponibles sur un abonnement et pas d'autres? Merci
    MURIEL
    MURIEL

    MURIEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    MURIEL
    MURIEL

    MURIEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Merci ! Effectivement il faut faire la recherche pour le trouver. Bonne journée.
  • Une offre ?

    Bonjour Cliente chez vous depuis plus de 20 ans, je suis pour la première fois déçue au point où j'envisage à g grand regret un changement d'opérateur. J'ai besoin de 5...
    MURIEL
    MURIEL

    MURIEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    RONAN
    RONAN

    RONAN

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Muriel, Je suis navré de ces expériences. Au besoin, nous pourrons vous mettre en relation le service dédié pour nos offres d'ouverture, qui pourra vous proposer...
  • Réseau est il hs?

    Bonjour Y-a-t-il des problèmes de Réseau sur Lille? Impossible d'envoyer et recevoir des mms depuis ce matin.? L état de santé réseau n'indique aucun incident. Merci !
    MURIEL
    MURIEL

    MURIEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    MURIEL
    MURIEL

    MURIEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Ok! Merci pour votre réponse. Bonne soirée.
  • Connexion internet impossible pendant les appels

    Bonjour, J'ai remarqué que la connexion internet était impossible pendant les appels, ainsi que l'utilisation des applications. Y-a-t-il une manipulation à faire pour ceci?
    MURIEL
    MURIEL

    MURIEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Alyson
    Alyson

    Alyson

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    L'activation de l'option ne doit pas impacter ces services en toute logique. N'hésitez pas à contacter l'assistance technique, si possible depuis une autre ligne, au 1064...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler