Bonjour,
Je suis sur une offre fibre et bbox 4k (connecté en ethernet) depuis cet été.
Je constate des freezes de l'image de plus en plus fréquents, et surtout entre 20h et...
Bouygue ne réglera jamais le problème, il vont vous balader et vous envoyer boulé gentiment comme il l'on fait avec moi, sa fait maintenant 5 mois que j'ai exactement le même...
Depuis maintenant 1 semaines j'ai mes chaines de télé qui freeze, bug, crache du son horrible ( comme a l'époque de l'antenne tv mal orienté )
j'ai fait le diagnostique...
Vous êtes payé pour faire du copier-coller " il faut appeler le 1064 " ??
Si vous ne pouvez pas traiter ma demande Merci de ne plus répondre si la réponse et inutile.
On...
Depuis maintenant 1 semaines j'ai mes chaines de télé qui freeze, bug, crache du son horrible ( comme a l'époque de l'antenne tv mal orienté )
j'ai fait le diagnostique...
Appelle au 1064 effectué, incident ouvert, un technicien et venue ( enfin technicien et un grand mot..... )Problème non résolu, bouygues me téléphone le lendemain pour me faire...
j'ai depuis 2 semaines ma nouvelle tv samsung avec l'offre smart tv, mais l'application b.tv+ bug beaucoup, le son coupe, ca revient en arriere de 2 secondes, voir même plus...
Même problème depuis 2 mois, 5 appels au service bouygues, a par vous faire redémarré la box personne ne c'est vraiment d''ou sa vient.
Pour moi la fibre n'est pas au point...
Depuis maintenant 1 semaines j'ai mes chaines de télé qui freeze, bug, crache du son horrible ( comme a l'époque de l'antenne tv mal orienté )
j'ai fait le diagnostique...
Donc cela fait Presque 2 mois que je regarde la télé en image saccadé, déjà effectuer 4 appels au 1064, chacun des techniciens me demande faire une autre manip sans RESULTAT...
Bonjour depuis que je suis à la fibre chez vous.
J'ai la TV qui saccade aléatoirement!
J'ai déjà effectuer un reset de la BBOX et du décodeur TV. Mon debit est correct...
Même problème depuis 2 mois image saccadé, déjà 4-5 appel au SAV, a chaque fois une autre excuse, comme si je n'avait pas déjà redémarré ma box..... y en ont rien a branlé. Je...
Depuis maintenant 1 semaines j'ai mes chaines de télé qui freeze, bug, crache du son horrible ( comme a l'époque de l'antenne tv mal orienté )
j'ai fait le diagnostique...
Appel au 1064 effectuer, j'ai refait un redémarrage des équipement avec le conseiller sans succès.
Le conseiller me dit de rappeler quand les images freeze a nouveau pour...