Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANDY

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème débit Bbox Ultym Fibre très faible?

    Bonsoir, J'ai souscrit a l'offre Bbox Ultym Fibre, avec un débit Internet pouvant atteindre jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et jusqu’à 500 Mb/s en débit montant, Bouygues...
    LUDOVIC
    LUDOVIC

    LUDOVIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    ANDY
    ANDY

    ANDY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bah oui si le problème persiste appeler le 1064 blablabla Arrêter avec discours pré enregistré Agissez une bonne fois pour toute !!!! Et écouté les gens ou plutôt lisez bien...
  • problème débit Bbox Ultym Fibre très faible?

    Bonsoir, J'ai souscrit a l'offre Bbox Ultym Fibre, avec un débit Internet pouvant atteindre jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et jusqu’à 500 Mb/s en débit montant, Bouygues...
    LUDOVIC
    LUDOVIC

    LUDOVIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    ANDY
    ANDY

    ANDY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    De plus en plus médiocre la wifi6 100mega en ethernet La TV merde tjs Netflix disney+ Amazon coupe sans arrêt Mais bien sûr comme pour la plus part ici c est tjs la même...
  • problème débit Bbox Ultym Fibre très faible?

    Bonsoir, J'ai souscrit a l'offre Bbox Ultym Fibre, avec un débit Internet pouvant atteindre jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et jusqu’à 500 Mb/s en débit montant, Bouygues...
    LUDOVIC
    LUDOVIC

    LUDOVIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    ANDY
    ANDY

    ANDY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bizarrement on est nombreux à avoir exactement le même problème de 100mega au lieu des 1giga promi de l abonnement surtout avec la box wifi6... Logiquement on doit pouvoir...
  • problème débit Bbox Ultym Fibre très faible?

    Bonsoir, J'ai souscrit a l'offre Bbox Ultym Fibre, avec un débit Internet pouvant atteindre jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et jusqu’à 500 Mb/s en débit montant, Bouygues...
    LUDOVIC
    LUDOVIC

    LUDOVIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    ANDY
    ANDY

    ANDY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Ma carte réseau marche très bien J avais 980megas sur mon Mac ainsi que mon portable Windows 10 en ethernet tout les 2!!!!! Et juste en passe en passant à la bbox wifi 6 mon...
  • problème débit Bbox Ultym Fibre très faible?

    Bonsoir, J'ai souscrit a l'offre Bbox Ultym Fibre, avec un débit Internet pouvant atteindre jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et jusqu’à 500 Mb/s en débit montant, Bouygues...
    LUDOVIC
    LUDOVIC

    LUDOVIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    ANDY
    ANDY

    ANDY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Les échanges de vive voix au 1064 ont été réalisé des dizaine de fois déjà sans apporté de résultat !!!! La seul chose fait ne sont que des redémarrage et pseudo mise à jour à...
  • problème débit Bbox Ultym Fibre très faible?

    Bonsoir, J'ai souscrit a l'offre Bbox Ultym Fibre, avec un débit Internet pouvant atteindre jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et jusqu’à 500 Mb/s en débit montant, Bouygues...
    LUDOVIC
    LUDOVIC

    LUDOVIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    ANDY
    ANDY

    ANDY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    pareille j'ai genre 140 mega en ethernet avec la bbox wifi6 alors que j'avais 1giga de débit avec l'ancienne bbox blanche!!!! et a part des redemarage a tout va il ne font rien...
  • bbox wifi6, debit wifi deplorable et debit en ethernet 5 fois inferieur a mon ancienne bbox!!!!normal?

    depuis migration vers bbox wifi6 la qualité du wifi a chuté de part son debit mais aussi sa porté, mon debit en ethernet a passé de 980mb de mon ancienne bbox a 210mb avec...
    ANDY
    ANDY

    ANDY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    ANDY
    ANDY

    ANDY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Tout est bien placé La nouvel bbox est à la même place que l ancienne donc à ce niveau d installation ça ne devrai poser de souci..... Diagnostique déjà effectué Remise en...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler