Bonjour Nouvel abonné Fibre, je suis déçu par les services TV. Le soir à partir de 20h30 ma télé se coupe avec erreur F3411.Mon Bbox ultym est branché sur une prise de courant...
J'avais déjà signalé ce phénomène au 1064 et un conseiller devait faire vérifier ma ligne et rien n'a été fait, il était plus soucieux de me coller un forfait mobile que de me...
Bonjour Nouvel abonné Fibre, je suis déçu par les services TV. Le soir à partir de 20h30 ma télé se coupe avec erreur F3411.Mon Bbox ultym est branché sur une prise de courant...
Bonjour désolé mais ce lien: https://bytl.fr/DiagBbox ne résout aucun problème, une fois l'incident passé cette application ne trouve aucun défaut. Elle ne sert strictement à...
Nouveau Client Forfait Ultym depuis le 22/09/2020, j'ai déjà des problèmes de TV et de débit très instable et variable, J'ai contacté le 1064, un conseiller me dit que tout va...
Niveau débit le plus haut enregistrer occasionnellement est de 875 Mo( loin des 2 Go proposé lors de l'abonnement) mais la variation va au plus bas à zéro ce qu'il déclenche...
Nouveau Client Forfait Ultym depuis le 22/09/2020, j'ai déjà des problèmes de TV et de débit très instable et variable, J'ai contacté le 1064, un conseiller me dit que tout va...
Mon installation a été faites par des professionnels, le wifi fonctionne bien avec le répéteur wifi. Le débit fibre est extrêmement variable en consultant directement à la Bbox...
Bonsoir Je suis nouveau client Bbox Ultym Fibre depuis 22/09/2020 et je suis déjà à mon seconde panne. La première était une panne de télévision, un conseiller m'a fait tout...
J'ai effectué ce test mais une fois l'incident terminé l'application ne détecte plus aucune anomalie. rien n'est enregistré dans les des incidents passés