Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KEVIN

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouygues = pire service client ?

    Bonjour, Client chez bouygues telecom depuis plus de 10 ans et suite à deux problèmes avec vos services récemment, je suis particulièrement déçu et envisage sérieusement de...
    KEVIN
    KEVIN

    KEVIN

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    GUILLAUME
    GUILLAUME

    GUILLAUME

    Niveau
    2
    1763 / 2000
    points
    Bon courage Kevin. Juste pour vous dire que vous n'êtes pas un cas isolé. Bouygues nous prend tous pour des abrutis et se fout totalement de notre situation, tant qu'il a pu...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler