Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

nino

dépanneur électronique informatique et réseaux

  • 1 question posée
  • 36 réponses
  • 1 meilleure réponse (3%)
  • Débit trop faible Comment faire ?

    Bonjour Je viens de basculer en optique Un speed test effectué à différents moments de la journée me donne les valeurs suivantes : 150 Megb/s en download et 80 en upload et en...
    SAMBATH
    SAMBATH

    SAMBATH

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    nino
    NINO

    nino

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    A ceux qui passeront par là : Admirez ci dessus la réponse qui tue du service client
  • Débit trop faible Comment faire ?

    Bonjour Je viens de basculer en optique Un speed test effectué à différents moments de la journée me donne les valeurs suivantes : 150 Megb/s en download et 80 en upload et en...
    SAMBATH
    SAMBATH

    SAMBATH

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    nino
    NINO

    nino

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    Bon courage !!! 5 mois de galere avec bouygues et débit de pire en pire jusqu’a avoir 512kbps en up et des deco a longueur de temps !!! Confrontation lundi pour pouvoir me...
  • Débit trop faible Comment faire ?

    Bonjour Je viens de basculer en optique Un speed test effectué à différents moments de la journée me donne les valeurs suivantes : 150 Megb/s en download et 80 en upload et en...
    SAMBATH
    SAMBATH

    SAMBATH

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    nino
    NINO

    nino

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    hello, pareil pour moi les pannes se multiplient et le débit descend à chaque fois !!! on me dit chaque fois que cela va revenir et on régresse !!! 1mois et demi de panne à...
  • Déconnexion intempestifs sur Call of duty Warzone et Cold war

    Bonjour, J'ai contacté aujourd'hui le support technique en informant qu'il était impossible de jouer aux jeux Call of duty Warzone et Call of duty Block Ops COLD WAR. Je...
    Jérémy
    JEREMY

    Jérémy

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    nino
    NINO

    nino

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    je confirme seul bouygues est touché et cela fait 9 jours (aucuns soucis chez les joueurs orange ou free ou sfr) c'est pénible j'ai pris 610pt de pénalité en compétition...
  • Recherche quelqu'un de vraiment compétant pour réinitialiser profil de ligne vdsl2 8b vers 17a comme à l'origine ?

    Bonjour, après 1 mois et demi de galère je cherche quelqu'un qui aurait l'accès à l'outil pour réinitialiser mon profil vdsl2 qui pendant 2ans était en 17A et non 8b affin de...
    nino
    NINO

    nino

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    nino
    NINO

    nino

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    @Vanessa : au 614 j’ai appelé 30 fois et 3 superieurs et j’en suis au meme point !!! Par ailleurs faut lire le titre et description que de toujours coller des réponses...
  • BBox bride le débit sur ma ligne

    Bonjour, Il semble que ma BBox bride le débit sur ma ligne. D'après les caractéristiques de ma ligne, le test d'éligibilité d'Orange (impossible à faire depuis Boutgues car...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    nino
    NINO

    nino

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    hello pareil que vous !!! pendant 2ans nickel et la reconduit 12mois et 30% de perte !!! 30% de débit perdu et 3 semaines à batailler pour me remettre sur un profil 17a au...
  • Changer de profil vdsl2 8b a 17a

    Je suis en vdsl2 avec un débit download de 20mbits qui varie et monte jusqu’à 25 et baisse 1 jour après être monter à chaque fois et un débit upload anormalement bas de 0,9...
    FLORENCE
    FLORENCE

    FLORENCE

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    nino
    NINO

    nino

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    Gwladys Vous êtes là ? j'aimerais qu'on regarde ma ligne et dlm et mon profil car je suis passé de 27mega à 25 puis 23 puis 22 puis 21 puis à 19.88 et j'aimerais retourner en...
  • problème box 4g b528 connection lan

    Bonjour , ma box 4g capte un bon signal et tout fonctionne bien en WIFI . PAr contre , quand je connecte la box à mon réseau via un switch netgear , le voyant signal reste vert...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    nino
    NINO

    nino

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    Prend un simple switch netgear et c’est...
  • problème box 4g b528 connection lan

    Bonjour , ma box 4g capte un bon signal et tout fonctionne bien en WIFI . PAr contre , quand je connecte la box à mon réseau via un switch netgear , le voyant signal reste vert...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    nino
    NINO

    nino

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    Et vu que tu as une 4g box b528 l’ip doit être http://192.168.8.1 ou http://hotspot.mobile (essaye de voir ton ip netgear si elle est en .1 ou .254 et essaye de mettre l’autre...
  • problème box 4g b528 connection lan

    Bonjour , ma box 4g capte un bon signal et tout fonctionne bien en WIFI . PAr contre , quand je connecte la box à mon réseau via un switch netgear , le voyant signal reste vert...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    nino
    NINO

    nino

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    Sur la bbox pour changer l’ip tu te connecte avec l’ip 192.168.1.254 depuis un pic et ton navigateur. La première fois il te demandera de créer un pass et te demandera d’appuyer...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler