Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PATRICE

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Technicien pas venu au rendez-vous

    Bonjour, comme stipulé, le technicien n'a pas honoré notre rendez-vous pour installer la fibre à notre domicile. Hormis le fait que je l'ai attendu de 8h à 12h sans aucune...
    CAROLINE
    CAROLINE

    CAROLINE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    PATRICE
    PATRICE

    PATRICE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, idem ce lundi. Je pose une journée pour le déménagement de ma ligne entre 10 h et 12 h Le rdv m'est confirmé vendredi dernier par téléphone. 13 h personne, 14 h...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler