Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MATHIEU

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouygues méprise ses clients ?

    En bref, Problème couverture 4g signalé le 11 septembre au service client et dans la foulée transmis aux personnes censé le solver. Avant cette date (depuis mon installation...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Karine, Je suis navré pour cette situation ce n'est pas l'image que nous souhaitons donner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Bouygues Telecom...
  • Fausse 4g+?

    Bonjour Constamment en apparente 4g+ une barre ou deux il est clair que la réalité est que je suis à peine en 3g contrairement à ce qu'affiche mon téléphone Pourtant je...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Ah oui j'aurais du précisé qu'il y a un problème sur le réseau selon votre météo du réseau et ça fait minimum une semaine, depuis aussi longtemps que je suis dans cet...