Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MATHIEU

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouygues méprise ses clients ?

    En bref, Problème couverture 4g signalé le 11 septembre au service client et dans la foulée transmis aux personnes censé le solver. Avant cette date (depuis mon installation...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Ça a été fait 2 fois 2 fois on m'a dit que ça allait être résolue 2 fois on m'a dit que je serai dédommagé sur ma prochaine facture, et j'ai été de bonne foi pour dire que...
  • Bouygues méprise ses clients ?

    En bref, Problème couverture 4g signalé le 11 septembre au service client et dans la foulée transmis aux personnes censé le solver. Avant cette date (depuis mon installation...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Resolution prévu pour le 17/10 Puis le 17 octobre: resolution prévu pour le 19 octobre Puis 19/10 Cet incident est en cours d’analyse par nos experts techniques. Un délai de...
  • Bouygues méprise ses clients ?

    En bref, Problème couverture 4g signalé le 11 septembre au service client et dans la foulée transmis aux personnes censé le solver. Avant cette date (depuis mon installation...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    J'avais pas envie de répondre mais entendre encore "d'éteindre et rallumer le téléphone" ça ne répare pas une antenne 4g okay N'empêche que Bouygues m'a menti sur la...
  • Bouygues méprise ses clients ?

    En bref, Problème couverture 4g signalé le 11 septembre au service client et dans la foulée transmis aux personnes censé le solver. Avant cette date (depuis mon installation...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Allez dernière update j'en ai marre Déjà encore une fois "Cet incident est en cours d’analyse par nos experts techniques. Un délai de résolution sera communiqué sur cette...
  • Bouygues méprise ses clients ?

    En bref, Problème couverture 4g signalé le 11 septembre au service client et dans la foulée transmis aux personnes censé le solver. Avant cette date (depuis mon installation...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Update chronologique Météo reseau au 11/09: Un incident est en cours sur le réseau, un délais sera communiqué prochainement (bien entendu que non puisque c'est ainsi...
  • Bouygues méprise ses clients ?

    En bref, Problème couverture 4g signalé le 11 septembre au service client et dans la foulée transmis aux personnes censé le solver. Avant cette date (depuis mon installation...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour, Non, la 4g est toujours inexistante dans cette partie de la ville, et la 3g mauvaise Cependant sur Meteo reseau il est dit que la résolution est perçu pour le...
  • Bouygues méprise ses clients ?

    En bref, Problème couverture 4g signalé le 11 septembre au service client et dans la foulée transmis aux personnes censé le solver. Avant cette date (depuis mon installation...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Il y a tant de gens, surtout jeunes, qui souscrivent un contrat avec un opérateur mobile en fonction de la 4g de leur lieu de résidence, une très bonne couverture mobile dans...
  • Bouygues méprise ses clients ?

    En bref, Problème couverture 4g signalé le 11 septembre au service client et dans la foulée transmis aux personnes censé le solver. Avant cette date (depuis mon installation...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Je vous laisse user de Meteo Reseau par vous-même si vous doutez de l'étendue géographique des dégâts Ensuite 4 mois. Un tiers d'une année. Les choses ne résolvent pas en un...
  • Bouygues méprise ses clients ?

    En bref, Problème couverture 4g signalé le 11 septembre au service client et dans la foulée transmis aux personnes censé le solver. Avant cette date (depuis mon installation...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Certainement Mais il demeure que, si vous connaissez Grenoble, ça fait 4 mois que, basé sur Meteo Reseau de l'application, de la Gare (point est) jusqu'à Place Victor Hugo...
  • Bouygues méprise ses clients ?

    En bref, Problème couverture 4g signalé le 11 septembre au service client et dans la foulée transmis aux personnes censé le solver. Avant cette date (depuis mon installation...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    C'est assez complexe pour qu'on puisse comprendre certains problème, pas celui que subit Grenoble J'ai appris ce matin grâce au service client que ça dure depuis juillet suite...