Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KARIM

  • 0 questions posées
  • 12 réponses
  • 1 meilleure réponse (8%)
  • Puis-je recevoir ma facture de résiliation ?

    Bonjour, Ma dernière facture ne correspond pas à une facture de clôture. J'ai été facturée trois fois depuis ma résiliation d'abonnement (en date du 16 juin) et il ne s'agit...
    AURORE
    AURORE

    AURORE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    KARIM
    KARIM

    KARIM

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, Le problème vient juste d'être corrigé et le détail de la facture est bien présent maintenant! Cordialement
  • obtenir facture résiliation avec détail

    Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule... il me faut la dernière facture de ma résiliation bbox avec DÉTAIL Il semble que comme PAR HASARD BOUYGUES ne soit pas capable...
    CHRISTINE
    CHRISTINE

    CHRISTINE

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    KARIM
    KARIM

    KARIM

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, Le problème vient juste d'être corrigé et le détail de la facture est bien présent maintenant! Cordialement
  • facture de résiliation sans détails

    comme beaucoup je n'ai pas eu de facture avec détails des frais de résiliation. A cause de cela on perd la possibilité de se les faire rembourser. Soit c'est une pratique...
    ENORA
    ENORA

    ENORA

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    KARIM
    KARIM

    KARIM

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, Je confirme !!! Je viens de récupérer la facture de nouveau et la première page est bien détaillée cette fois-ci! Merci pour votre message en tout cas! De plus...
  • facture de résiliation sans détails

    comme beaucoup je n'ai pas eu de facture avec détails des frais de résiliation. A cause de cela on perd la possibilité de se les faire rembourser. Soit c'est une pratique...
    ENORA
    ENORA

    ENORA

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    KARIM
    KARIM

    KARIM

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Cette facture de -49,00€ concerne le remboursement de la caution de la box. Je n'ai rien reçu d'autre pour ma part et ma facture de résiliation est de 66,99€. Je suis allé en...
  • ligne resiliee, facture non reçue ?

    Suite à la résiliation de mon offre box le 30 juillet 2020, je n est pas reçu de facture . Et accès à mon compte résilié impossible .
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    KARIM
    KARIM

    KARIM

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin ! A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet...
  • Puis-je recevoir ma facture de résiliation ?

    Bonjour, Ma dernière facture ne correspond pas à une facture de clôture. J'ai été facturée trois fois depuis ma résiliation d'abonnement (en date du 16 juin) et il ne s'agit...
    AURORE
    AURORE

    AURORE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    KARIM
    KARIM

    KARIM

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin ! A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet...
  • Facture de résiliation incomplète !

    Bonjour, Ma dernière facture adsl ne correspond pas à une facture de clôture alors qu'il y a des frais de résiliation dessus (59€) qui est noté dans "Vos autres services et...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    KARIM
    KARIM

    KARIM

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin ! A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet...
  • Facture de résiliation incomplète ?

    Bonjour, J'ai besoin de ma facture de résiliation afin de me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur. Malheureusement, la facture de résiliation...
    VICTOR
    VICTOR

    VICTOR

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    KARIM
    KARIM

    KARIM

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin ! A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet...
  • facture avec détail de résiliation !!!

    merci de me faire parvenir ma dernière facture bbox qui date du 20 juillet AVEC détail (3 pages et NON 2 PAGES...°) que je réclame depuis plusieurs semaine...
    CHRISTINE
    CHRISTINE

    CHRISTINE

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    KARIM
    KARIM

    KARIM

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin ! A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet...
  • RE obtenir facture résiliation avec détail

    Bonjour, j'ai posé la question hier... Stéphane m'a répondu "d'aller sur mon espace et de la télécharger..." comme si je ne l'avais pas fais !! 2 pages 1 avec le montant que je...
    CHRISTINE
    CHRISTINE

    CHRISTINE

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    KARIM
    KARIM

    KARIM

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin ! A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler