Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CYRIL

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Box 4G

    bonjour, j'ai reçu et installé ma box 4G mais je n'ai aucun signal (voyant rouge). J'imagine que je dois l'activer ? Dans le suivi de commande, je n'ai pas accès au bouton pour...
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    merci c'est bon j'ai appelé le service client... Il y a juste un décale de 24h/48h dans le suivi donc quand on reçoit la box il faut attendre...c'est frustrant. Maintenant tout...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler