Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARTIN

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de souscrire à un forfait B&You

    J’ai voulu profiter de l’offre B&You à 13,99euro et quand je rentre mon iban et sélectionne mon type de carte sur ma commande j’ai le message suivant : “Après avoir examiné les...
    MARTIN
    MARTIN

    MARTIN

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    ANTHONY
    ANTHONY

    ANTHONY

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je suis dans le même cas , impossible de rentrer l'Iban sans cesse le message d'erreur "merci de rentrée un iban valide" ... Je suis certain de ne pas faire d'erreur donc le...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler