Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JUSTINE

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résilier Canal+

    Suite à un appel au service technique, mon interlocuteur m'a forcé en me disant que j'avais un mois gratuit à m'inscrire à Canal+ et que je pouvait résilier pendant ce mois...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JUSTINE
    JUSTINE

    JUSTINE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai également le meme probleme! Je demande a être contacté a plus vite car il est hors de question que je paye quoi que ce soit pour un abonnement dont je n'ai rien voulu!
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler