Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ABDELJALIL

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème RDV fibre

    Bonjour, alors j’ai commander une offre Smart TV fibre, j’ai un rdv avec technicien pour le 1er septembre et puis après quelques jours il est annulé pour soit disant un problème...
    RABIA
    RABIA

    RABIA

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    ABDELJALIL
    ABDELJALIL

    ABDELJALIL

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je rejoins l'avis de RABIA. J'ai vécu un peu près le meme scenario avec le technicien d'instalation. Il a reportè le rdv de 16h à 19h30 et j'attends toujours. Sachant...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler