Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JULIA

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 29 euros de Frais de mise en service ?

    Bonjour, Ma conjointe et moi avons une offre bbox Must a son nom, nous l'avons résiliée pour prendre une nouvelle offre a mon nom. Nous avons cependant 29 euros de "frais de...
    KEVIN
    KEVIN

    KEVIN

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JULIA
    JULIA

    JULIA

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai commandé une box et payé des frais de mise en service. Cependant le technicien lors du rdv m'annonce qu'apparemment je n'ai pas pris l'option d'activation et de...
  • Carte SIM clé 4G non valide

    Bonjour, J'ai réceptionné la clé 4G que j'ai demandé suite au transfert de la ligne Bbox. Je l'ai activée dans mon suivi de commande hier soir, étape qui d'ailleurs ne...
    MARINE
    MARINE

    MARINE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JULIA
    JULIA

    JULIA

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, même problème, je viens de recevoir ma clé 4G mais lorsqu'elle est connecté j'ai le message carte sim non valide. J'en ai besoin très rapidement, que faire ?
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler