Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JULIEN

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Renoncer à l'enrichissement de forfait

    Bonjour, dans mon foyer nous avons 4 forfaits 4,99 € identiques, souscrits à la même période , qui ont augmentés à 8,99 € sans notre accord. Deux lignes sur quatre ont eu la...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Mon profil est dûment complété. Je souhaite donc renoncer à cet enrichissement de forfait qui nous a été imposé, comme vous le proposez à certains clients de la même offre.
  • Renoncer à l'enrichissement de forfait

    Bonjour, dans mon foyer nous avons 4 forfaits 4,99 € identiques, souscrits à la même période , qui ont augmentés à 8,99 € sans notre accord. Deux lignes sur quatre ont eu la...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Merci de préciser à l'ensemble de vos clients les critères précis de chacune des offres qui peuvent être éligibles au renoncement.
  • Renoncer à l'enrichissement de forfait

    Bonjour, dans mon foyer nous avons 4 forfaits 4,99 € identiques, souscrits à la même période , qui ont augmentés à 8,99 € sans notre accord. Deux lignes sur quatre ont eu la...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    De plus, aucune information n'a été envoyé par mail ou par courrier à mon attention
  • Renoncer à l'enrichissement de forfait

    Bonjour, dans mon foyer nous avons 4 forfaits 4,99 € identiques, souscrits à la même période , qui ont augmentés à 8,99 € sans notre accord. Deux lignes sur quatre ont eu la...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Votre réponse reste insatisfaisante puisque nous avons la même offre dans le foyer sur les 4 lignes.
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler