Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANDRE

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement modem mauvaise connexion internet

    j'ai reçu un nouveau modem il y aune semaine parce que l'ancien était trop vieux, depuis la connection internet s'interrompt toute les 30s, j'ai eu 2 fois le service client...
    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    J'envisage de passer chez orange, mon immeuble est éligible à la fibre chez eux ou j'étais avant et où je n'avais jamais eu de problème.
  • changement modem mauvaise connexion internet

    j'ai reçu un nouveau modem il y aune semaine parce que l'ancien était trop vieux, depuis la connection internet s'interrompt toute les 30s, j'ai eu 2 fois le service client...
    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Oui, j'ai aussi fait un reset, vérifié mon matériel informatique, je travaillais par le passé dans les réseaux de communication