Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AURÉLIEN

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation d'une souscription forcée internet+

    Bonjour, suite à une souscription forcée à une offre de NBA, j'ai résilié dans l'heure à la fois sur mon espace client Bouygues et sur le site paybyphone. J'ai bien reçu un SMS...
    AURÉLIEN
    AURÉLIEN

    AURÉLIEN

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    AURÉLIEN
    AURÉLIEN

    AURÉLIEN

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Qu'en est-il de cet incident ? Je constate que le dépassement de forfait de 12.99€ suite à la souscription forcée (et résiliée dans la foulée) est toujours...
  • souscription abusive eurosport

    bonjour , je viens de recevoir un sms de ce numéro 38977, qui me remercie d'avoir souscrit au service euro sport avec a la clé un dépassement de forfait de 5.99 euros/mois...
    SAID
    SAID

    SAID

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    AURÉLIEN
    AURÉLIEN

    AURÉLIEN

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    J'ai eu la même mésaventure, souscription forcée à une offre de NBA, alors que mon smartphone était dans ma poche. Il est donc possible de nous soutirer de l'argent en passant...
  • Pourquoi mon tarif Bbox a-t-il augmenté de 5 euros ce mois-ci?

    Je viens de constater que le tarif de la Bbox avait augmenté de 5 euros en août. Je voudrais refuser cette augmentation car il n'y avait aucune explication à ce sujet auparavant.
    MISUN
    MISUN

    MISUN

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    AURÉLIEN
    AURÉLIEN

    AURÉLIEN

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Une escroquerie légale de la part de Bouygues, mais une escroquerie quand même. Espérons que le droit évolue et rende cette pratique illégale. L'excuse "oui, mais c'est un...
  • Augmentation de 5 Euros sur ma facture

    Bonjour, Je fais suite à la réception de la facture N° ************ du 02/04/2020. J'ai constaté une augmentation sans justificatif de votre part de 5 Euros qui serait...
    MARIE HELENE
    MARIE HELENE

    MARIE HELENE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    AURÉLIEN
    AURÉLIEN

    AURÉLIEN

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Une escroquerie légale de la part de Bouygues, mais une escroquerie quand même. Espérons que le droit évolue et rende cette pratique illégale. L'excuse "oui, mais c'est un...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler