Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARIE ANGE

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème facture après résiliation BBOX

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet depuis le 8 juin 2020 et bouygues télécom a quand même prélevé le mois de juin. Quelle est la solution pour demander le remboursement...
    ANAIS
    ANAIS

    ANAIS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    MARIE ANGE
    MARIE ANGE

    MARIE ANGE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    De toute façon, ils ont toujours de quoi à dire pour justifier leurs abus de confiance. J'ai le même soucis Alors que j'ai résilié mon contrat en novembre je reçois quand même...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler