Je suis titulaire d'une ligne bbox Miami Et d'un forfait portable.
Je peux me connecter à mon espace client bbox mais pas à celui du portable.
Quand le clique sur récupérer...
Bonjour
A chaque fois que je me connecte à mon espace client, on me demande de confirmer mon adresse
Ce n’est pas un gros problème mais ça devient lourd à la fin de devoir...
Bonjour
Sur l appli bouygues client apres etre conbecter avec identifiant et code pour rentre dans les menus on me demabde code administrateur ou peut on trover celui ci merci
Bonjour,
S'agit-il du mot de passe administrateur de votre BBOX qui est demandé ?
Si c'est le cas, suivez cette procédure : https://forum.bouyguestelecom...
DEUX ANS DE FACTURATION POUR SERVICES INOPERANTS!!!
Des dizaines et des dizaines d'appels infructeux au service clients. Pas de mail pour effectuer une réclamation. Le service...
Bonjour,
J'ai fait ma demande de résiliation il y a un mois et on m'a dit qu'on m'enverrait un bordereau pour restitution de mon équipement Bbox.
Toutefois, je n'ai toujours...
Est-ce possible de connecter 2 switchs derrière une Box, le but étant d'utiliser un switch pour l'étage et le second pour le rdc car c'est une maison assez vaste.
Bonjour,
Oui vous pouvez tout à fait brancher des commutateurs derrière votre box, sans aucun souci, il ne s'agit que de multiprises réseau. C'est comme pour le courant...
Bonjour,
J'ai reçu ma Bbox fibre aujourd'hui et j'ai pu connecter mon pc fixe professionnel, ma tablette, mon mobile... Mais pas le pc portable.
Lorsque je tente de me...
Bonjour,
Si vos autres équipement accèdent sans souci à Internet, alors il s'agit plutôt d'un problème relatif à Windows.
Je vous invite plutôt à consulter un forum dédié...
Bonjour,
Je viens de souscrire récemment chez vous. Côté télévision rien à dire, par contre au niveau du débit/connexion ce n'est pas acceptable. Après avoir effectué des...
Bonjour,
Effectuez le test de débit avec aucun équipement autre que celui qui réalise le test connecté à votre box (que ce soit en filaire ou en WiFi). Le cumul des appareils...
Bonjour,
Pouvez-vous envoyer une capture d'écran du détail de votre facture, accessible dans "Mon Compte" -> "Factures et paiements" -> "Télécharger" ?
Cela permettra déjà d'y...
j attend toujours votre appel concernant ma demande et pour vous avoir en ligne c est vraiment une galere , je crois que si ça continu comme cela je vais bannir pour le restant...