Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

RABAH-NADIR

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Facture prélevée alors que l'offre est résiliée ?

    Bonjour, j'ai résilié mon offre le 23 juillet 2020. Or, je viens d'être prélevé le 04 août 2020 de 14,99 euros, comprenant mon forfait pour la période du 20/07 au 19/08. Je n'ai...
    SEBASTIEN
    SEBASTIEN

    SEBASTIEN

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    RABAH-NADIR
    RABAH-NADIR

    RABAH-NADIR

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour j'ai posé mon probleme et personne ne me réponds sur le forum pouvez vous m'expliquer pourquoi? https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2413384-personne-repond
  • Personne ne repond ici?

    jai résilié en mars aujourd'hui je reçois une facture de 180€ j'ai pourtant restitué tout mon équipement je possède les justificatifs mais impossible de vous les fournir...
    RABAH-NADIR
    RABAH-NADIR

    RABAH-NADIR

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    RABAH-NADIR
    RABAH-NADIR

    RABAH-NADIR

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Je vous comprends c'est juste hallucinant bouygues
  • Personne ne repond ici?

    jai résilié en mars aujourd'hui je reçois une facture de 180€ j'ai pourtant restitué tout mon équipement je possède les justificatifs mais impossible de vous les fournir...
    RABAH-NADIR
    RABAH-NADIR

    RABAH-NADIR

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    RABAH-NADIR
    RABAH-NADIR

    RABAH-NADIR

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    On tourne en rond j'ai essayé de répondre au mail mais ils bloquent mon message, c'est gravissime et aucun conseiller bouygues ne réponds ici c'est lamentable...
  • Personne ne repond ici?

    jai résilié en mars aujourd'hui je reçois une facture de 180€ j'ai pourtant restitué tout mon équipement je possède les justificatifs mais impossible de vous les fournir...
    RABAH-NADIR
    RABAH-NADIR

    RABAH-NADIR

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    RABAH-NADIR
    RABAH-NADIR

    RABAH-NADIR

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Reponse: Bonjour, Votre demande ne peut malheureusement être traitée par mail. Afin de mieux vous assister, je vous invite à contacter votre Service clients par...
  • Personne ne repond ici?

    jai résilié en mars aujourd'hui je reçois une facture de 180€ j'ai pourtant restitué tout mon équipement je possède les justificatifs mais impossible de vous les fournir...
    RABAH-NADIR
    RABAH-NADIR

    RABAH-NADIR

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    RABAH-NADIR
    RABAH-NADIR

    RABAH-NADIR

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Lifeless, je vais tenter avec cette adresse merci pour votre réponse
  • Joindre service client - client résilié

    Bonjour, En tant qu'ancien client Bouygues j'essai de joindre votre service client car je viens de recevoir une facture 4 mois après la résiliation de ma ligne. Hors le chat...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    RABAH-NADIR
    RABAH-NADIR

    RABAH-NADIR

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jai le meme soucis jai resilie depuis mars 2020 je recois aujourdhui une facture de 180€!!! c est inacceptable! impossible de joindre le service client jai pourtant bien...