Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GUILLAUME LUCIE

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réseau Wifi médiocre dans la maison, problème de Box ?

    Bonjour, nous sommes chez Bouygues Fibre depuis peu (une quinzaine de jours) et niveau Wifi c'est une vraie galère. (Bbox Must Fibre) Nous étions chez SFR avec une box...
    GUILLAUME LUCIE
    GUILLAUME LUCIE

    GUILLAUME LUCIE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour nous aussi on a de sérieux problème chez eux on était chez Free et tout fonctionnait parfaitement et la depuis juillet chez Bouygues c'est 10mbps on ait en lenteur...
  • Décodeur BBox non désiré

    Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement Fibre Must. Je vois qu'on nous envoie obligatoirement le décodeur. Nous n'avons pas de télévision, nous ne voulons pas de...
    GUILLAUME LUCIE
    GUILLAUME LUCIE

    GUILLAUME LUCIE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, le rendez-vous technicien est nécessaire pour s'assurer que la prise soit bien raccordée au réseau Bouygues dans le PM ( point de mutualisation) Je vous...