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CEDRIC

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  • Mise en relation responsable service client

    Bonjour j'ai effectué un achat le 16 juillet (iPhone 11 pro max) sur le site Bouygues Télécom, colis perdu ou volé car toujours pas reçu à ce jour. Enquête en cours de chrono...
    CEDRIC
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    MICHEL
    MICHEL

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    Désolé Cédric, Etant client depuis 2005, j'ai le regret de vous informé, qu'il n'y a aucun responsable chez bouygue !! Ou si il y en a, ils ne parlent pas a leurs clients...
  • grosse perte de débit avec le repeteur

    Bonjour, je suis en fibre optique avec l'offre bbox ultym, je profite donc d'un répéteur, j'ai 900 mbits de réseau en ethernet sur l'ordinateur et seulement 20 mbits au plus...
    CEDRIC
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    Simon
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    Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox Une fois terminé, un spécialiste pourra...
  • commande non reçue et numero de suivi incorrect

    Bonjour, j'ai effectué une commande le 16/07 (iphone 11 pro max) , numéro de suivi incorrect , ça me dit que j'ai été livré le 03/03/2020 ... Service clientèle incompétent, je...
    CEDRIC
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    Nelly
    Nelly

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    Equipe
    Bonjour Cédric, Je constate que vous avez échangé ce jour avec le service dédié, votre dossier a été pris en charge. Je vous souhaite une bonne journée. Nelly...