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CEDRIC

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  • Mise en relation responsable service client

    Bonjour j'ai effectué un achat le 16 juillet (iPhone 11 pro max) sur le site Bouygues Télécom, colis perdu ou volé car toujours pas reçu à ce jour. Enquête en cours de chrono...
    CEDRIC
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    Aucune réponse ? C'est dingue qu'on ne veuille absolument pas mettre les gens en relation avec des responsables ... Je dois attendre pour un problème qui n'est pas de mon...
  • colis volé ou perdu?

    Bonjour, J'ai commandé il y a 15 jours un téléphone ainsi qu'une sim. (561102060) La livraison était prévue deux jours après. Dans l'espace de suivi de commande chronopost...
    PIERRE
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    Bonjour pierre , je suis dans la même situation, vitre problème a t-il été reglé ? et au bout de combien de temps ? Je trouve déplorable la manière que le service client nous...
  • commande non reçue et numero de suivi incorrect

    Bonjour, j'ai effectué une commande le 16/07 (iphone 11 pro max) , numéro de suivi incorrect , ça me dit que j'ai été livré le 03/03/2020 ... Service clientèle incompétent, je...
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    Justement, eux non plus non aucune information et m'envoie limite baladé ...Je sais bien que c'est la faute de chronopost... Mais au moins m'apporter une réponse ou alors me...