Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FRANCK

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • J’ai reçu un mail suite à une commande

    Bonjour j’ai passer une commande le 19/07 à ce jours ma constate que ma commande n’est toujours pas validé alors que le délaie de livraison m’indiquer que je devait le recevoir...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Votre ligne à été activée ce jour, vous avez bien la carte sim? Vous me confirmez que tout fonctionne? Laurie, Conseillère Bouygues Telecom...
  • Ma commande n’a pas était validé ?

    Bonjour j’ai souscrit une nouvelle ligne avec un téléphone quand j’ai commander j’ai pris la livraison express le délai de livraison m’indique que je devait le recevoir hier ou...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    no-pseudo
    DANIEL

    no-pseudo

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66. Cordialement