Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PRISCILLA

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ils vont nous voler jusqu'au bout? Frais Resiliation

    Fin novembre 2020, j'achète une maison. J'appelle Bouygues pour déménager ma ligne BBox . On m'informe que sur ma nouvelle adresse les débit ne sera pas le même, on me propose...
    PRISCILLA
    PRISCILLA

    PRISCILLA

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Priscilla, Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point. Pensez à vérifier vos spams et indésirables. A tout de suite...
  • Comment mettre un terme à mon contrat ?

    Bonjour, Cela fait 2 mois que ma box ne fonctionne pas. Malgré le passage de plusieurs techniciens, lorsque ces derniers veulent bien prendre la peine de se deplacer, aucune...
    PRISCILLA
    PRISCILLA

    PRISCILLA

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nelly
    Nelly

    Nelly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Priscilla, Navrée pour la gêne occasionnée. Je constate un échange hier avec le service technique et le service clients, avez-vous obtenu une réponse? Nelly...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler