Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CLEMENT

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box4g: Débit et latence très médiocre en 4g+

    Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaine, le débit de ma box4g (antenne extérieur correctement orienté et n'a pas changé d’enlacement) est fortement diminué.J'obtenais...
    CLEMENT
    CLEMENT

    CLEMENT

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler