Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LUC

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • passage technicien fibre

    Depuis le 16 juin plus de téléphone internet et fixe, les appareils ne sont pas en cause mais qqun a du débrancher la fibre. des techniciens auraient du passer mais on nous a...
    LUC
    LUC

    LUC

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    CÉCILE
    CÉCILE

    CÉCILE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Luc, Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl...
  • Pourquoi on m'a annoncé 2 fois le passage d'un technicien et personne ne vient?

    deux fois, on m'a annoncé le passage d'un technicien suite ma passe d'1 mois et personne ne vient. J'ai attendu pour rien et personne ne m'a prévenu.
    LUC
    LUC

    LUC

    Niveau
    0
    6 / 100
    points

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler