Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SYLVAIN

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème lecture vidéo BBOX 4k

    Bonjour, Depuis l'installation de ma BBOX 4K, il m'est très difficile (parfois impossible), de lire des vidéos provenant de mon disque dur externe. De nombreux bugs type...
    BENOÎT
    BENOÎT

    BENOÎT

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    SYLVAIN
    SYLVAIN

    SYLVAIN

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Michael, as-tu essayé la solution proposée par Frédéric le 25/08 ? je lis des vidéos de plusieurs Go stockée sur un disque SSD branché sur le 2e port usb (celui avec l'espèce de...
  • Problème lecture vidéo BBOX 4k

    Bonjour, Depuis l'installation de ma BBOX 4K, il m'est très difficile (parfois impossible), de lire des vidéos provenant de mon disque dur externe. De nombreux bugs type...
    BENOÎT
    BENOÎT

    BENOÎT

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    SYLVAIN
    SYLVAIN

    SYLVAIN

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Hello et merci @OLIVIER, j'avais fait tout ce qu'il fallait mais c'était mon antivirus (Kaspersky) qui bloquait. Pour ceux à qui ça pourrait arriver : il faut passer son réseau...
  • Migration vers Bbox Fibre Wi-Fi 6

    Bonjour, Je viens d'être contacté par téléphone par une conseillère Bouygues pour me proposer de migrer vers la Bbox Fibre Wi-Fi 6 au tarif de 41,99 €/mois. Quelle...
    alain41
    ALAIN

    alain41

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    SYLVAIN
    SYLVAIN

    SYLVAIN

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Hello, je les ai appelé la sem dernière pour savoir si il était possible de commander la nouvelle bbox wifi6. Une conseillère m'a dit que oui, ça inclut l'offre 2Gb/s J'ai...
  • Problème lecture vidéo BBOX 4k

    Bonjour, Depuis l'installation de ma BBOX 4K, il m'est très difficile (parfois impossible), de lire des vidéos provenant de mon disque dur externe. De nombreux bugs type...
    BENOÎT
    BENOÎT

    BENOÎT

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    SYLVAIN
    SYLVAIN

    SYLVAIN

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    @OLIVIER Merci pour l'info mais comment tu fais stp? J'ai activé smb sur mon windows10, partagé un répertoire mais je ne vois pas celui-ci dans nova video player.
  • Migration vers Bbox Fibre Wi-Fi 6

    Bonjour, Je viens d'être contacté par téléphone par une conseillère Bouygues pour me proposer de migrer vers la Bbox Fibre Wi-Fi 6 au tarif de 41,99 €/mois. Quelle...
    alain41
    ALAIN

    alain41

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    SYLVAIN
    SYLVAIN

    SYLVAIN

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, quand sera-t-il possible pour les anciens clients de passer sur la nouvelle box wifi6 svp? A-t-on une date??
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler