Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

STÉPHANE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne 4G box ?

    Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs communications avec Bouygues au sujet d'un dysfonctionnement de ma 4G box que l'on m'a demandé de rapporter dans une boutique Bouygues pour un...
    STÉPHANE
    STÉPHANE

    STÉPHANE

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Gaëlle
    Gaëlle

    Gaëlle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Paulo, Je suis navrée de constater les problèmes que vous rencontrez. Nous ne traitons malheureusement pas les problèmes techniques sur ce canal, je vous invite...
  • Panne 4G box, comme faire un échange?

    Bonjour, comment procéder pour un échange de 4G box sans passer par une boutique Bouygues (je suis trop loin) ? La box s'éteint toute seule et je suis obligé de manipuler le...
    STÉPHANE
    STÉPHANE

    STÉPHANE

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis. On me propose uniquement un échange dans des boutiques à plus d'1h de route de chez moi. N'y a-t-il pas un autre moyen d'échange ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler