Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BENOIT

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus AUCUN service depuis le 11 Mai 2020

    Bonjour, Lundi 11 Mai, le gouvernement sonne le dé-confinement, les français sont dans les startingblock pour les vacances. Visiblement ma connexion aussi. Plus aucun service...
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Bonjour, je vis actuellement la même situation, aucun service depuis 23 jours .... aucune information concernant une date d'intervention éventuelle ... Quand l'incompétence...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler