Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEREMY

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Chengement de bbox

    Bonjour, J'ai répondu au SMS pour changer de bbox, ne retrouvant pas le lien sur mon PC, je fais tout de mon téléphone, une fois commandé, elle arrive bien au relais colis avec...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
  • Résilier Canal+

    Suite à un appel au service technique, mon interlocuteur m'a forcé en me disant que j'avais un mois gratuit à m'inscrire à Canal+ et que je pouvait résilier pendant ce mois...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JUSTINE
    JUSTINE

    JUSTINE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai également le meme probleme! Je demande a être contacté a plus vite car il est hors de question que je paye quoi que ce soit pour un abonnement dont je n'ai rien voulu!
  • Abonnement qui augmente sans raison

    Bonjour, Pourquoi mon abonnement a-t-il augmenté sans raison valable de 3€ ? J'ai souscris un abonnement à 19.99€ pas à 22.99€ quelle est l'option '(ue je ne vais pas utilisé)...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, La réponse vient juste d’être donnée au-dessus Bonne journée, Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler