Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEREMY

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arnaque résiliation canal +

    Bonjour, je souhaite résilier canal +, une offre que Bouygues m'a fait souscrire sans mon consentement. Je veux une résiliation direct, sans quoi une plainte sera déposé contre...
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J'ai le même soucis, et là bizarrement personne de chez BOUYGUES ne se presse pour résoudre ce problème.
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler