Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DALBEGUE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation VoLTE etVoWifi

    Pouvez-vous vérifier l'activation de la VoLTE et de la VoWifi sur toutes les lignes concernées par mon profil. C'était le cas sur certaines mais depuis plusieurs semaines la...
    DALBEGUE
    DALBEGUE

    DALBEGUE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    CARLINE
    CARLINE

    CARLINE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loïc, Je vous confirme que toutes vos lignes disposent de ce service. Vous retrouverez toutes les informations sur ce service ainsi que les téléphones...
  • Volte et vowifi ne fonctionne plus

    Bonjour, depuis plusieurs semaines les options volte et vowifi ne semble plus fonctionner sur mon téléphone pourtant compatible (oneplus 6) malgré l'option activée dans mes...
    DALBEGUE
    DALBEGUE

    DALBEGUE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Rahmouna
    Rahmouna

    Rahmouna

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loîc, Le nécessaire vient d'être fait. Je vous invite à redémarrer votre mobile. Très belle journée et à bientôt. Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler