Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KEVIN

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit offre vs Débit réel : (connexion malade) ?

    Bonjour, Lorsque je me rend sur la page de changement d'offre, je peux voir mon offre actuelle ( DOWN 85 Mb/s ; UP 7.5 Mb/s ), hors lorsque j'effectue un Speedtest (Ookla)...
    KEVIN
    KEVIN

    KEVIN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    KEVIN
    KEVIN

    KEVIN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je viens de contacter le 1064, la technicienne au téléphone m'a fait redémarrer la box, puis a lancer une procédure "d'optimisation et de stabilité" afin d'améliorer le débit...
  • Débit offre vs Débit réel : (connexion malade) ?

    Bonjour, Lorsque je me rend sur la page de changement d'offre, je peux voir mon offre actuelle ( DOWN 85 Mb/s ; UP 7.5 Mb/s ), hors lorsque j'effectue un Speedtest (Ookla)...
    KEVIN
    KEVIN

    KEVIN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    KEVIN
    KEVIN

    KEVIN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je viens de me faire rappeler par le +33 1 06 4, à 09:19, par l'un de vos conseillers qui me dit d'effectuer le test diagnostic, sur le lien qu'il m'envoie aussitôt par...