Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARIAM

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Facturation sans remise ?

    J'ai été facturé la totalité de mon offre BBOX au mois de juin alors que je me suis retrouvée sans box pendant plus d'un mois avec un prêt de clé 4g qui ne fonctionnait qu'une...
    MARIAM
    MARIAM

    MARIAM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    MARIAM
    MARIAM

    MARIAM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Visiblement je ne reçois pas vos appels ... pouvez vous me donner le numéro du service client que je puisse les appeler moi même...
  • Facturation sans remise ?

    J'ai été facturé la totalité de mon offre BBOX au mois de juin alors que je me suis retrouvée sans box pendant plus d'un mois avec un prêt de clé 4g qui ne fonctionnait qu'une...
    MARIAM
    MARIAM

    MARIAM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    MARIAM
    MARIAM

    MARIAM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je n'ai pas vu ou reçu votre appel, merci de me recontacter, en effet, la situation est pire que ce que je pensais car je suis très surprise de voir ma nouvelle facture...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler