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ROMAIN

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  • Facturation abusive Week-end + B.tv

    Bonjour, je n'ai jamais souscrit aux options Week-end internet illimité et B.tv - TV en direct. Ces options ont été ajoutées et facturées à mon forfait téléphonique sans mon...
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    Bonjour Christèle, Effectivement je n’avais plus internet pendant plusieurs jours et j’ai contacté le Service Client à ce sujet. Le problème a été résolu et il semble donc que...
  • Facturation abusive Week-end + B.tv

    Bonjour, je n'ai jamais souscrit aux options Week-end internet illimité et B.tv - TV en direct. Ces options ont été ajoutées et facturées à mon forfait téléphonique sans mon...
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    Bonjour, Comme vous avez pu le constater dans mon message, mon propos concernait la FACTURATION de ces services que je n'ai PAS demandés. Je vous demande donc de ne PAS me...
  • remboursement options abusives

    Bjr, je n'ai jamais souscrit aux options option week-end internet illimité et btv tv direct. ces options ont été ajoutées et facturées à tous les téléphones de mon foyer. je...
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    Bonjour, malheureusement je viens de constater que BouyguesTelecom m'avait également fait cela. Il semblerait donc que cette "erreur" soit récurrente. J'espère que le problème...
  • Voyant LOS rouge sur ONT : Pas d'internet

    Bonjour, Depuis ce matin le voyant LOS de mon ONT clignote en rouge. J'ai déjà effectué toutes les opérations demandées par l'assistant réparation (éteindre, etc) et je n'ai...
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    Bonjour, Effectivement j'ai bien vu que la question a été posé de nombreuses fois. J'ai aussi noté, toujours via ce forum, qu'appeler le 1064 n'avait PAS résolu le problème...
  • Restitution d'une clé 4G jamais reçu

    Bonjour, On me demande de restituer une clé 4G que je n'ai jamais perçu et ce avant le 28 Juillet sans quoi je serai facturé de 40€. Que faire pour ne pas être facturé de...
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    Bonjour, Vous me dites que je dois restituer l'ONT. J'ai plusieurs questions à ce propos : Quel est le numéro IMEI de l'équipement que vous voulez que je restitue ? Pourquoi...
  • Restitution d'une clé 4G jamais reçu

    Bonjour, On me demande de restituer une clé 4G que je n'ai jamais perçu et ce avant le 28 Juillet sans quoi je serai facturé de 40€. Que faire pour ne pas être facturé de...
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    Rebondissement quasiment inattendu : j’ai finalement été facturé de 40€ pour non restitution de cette clé 4G que je n’ai JAMAIS reçue ! A l’attention des Conseillers Bouygues...
  • Restitution d'une clé 4G jamais reçu

    Bonjour, On me demande de restituer une clé 4G que je n'ai jamais perçu et ce avant le 28 Juillet sans quoi je serai facturé de 40€. Que faire pour ne pas être facturé de...
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    A l’attention des Conseillers Bouygues Télécom et de la Société d’une façon générale : Je ne veux pas être facturé pour cette Clé 4G que je n’ai jamais reçu. Vous n’avez...
  • Restitution d'une clé 4G jamais reçu

    Bonjour, On me demande de restituer une clé 4G que je n'ai jamais perçu et ce avant le 28 Juillet sans quoi je serai facturé de 40€. Que faire pour ne pas être facturé de...
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    Bonjour Anne-Sophie et merci pour votre retour d’expérience. Bonn courage à vous dans la gestion de ces tracas !
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