Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

TOUFIK

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rengagement abusif et facturation ?

    Bonjour, j'ai appele le 21 juin 2020 pour une demande de geste commercial sur mon offre bbox. Or la conseillere m'a réengagé sans mon accord. Le lendemain j'ai resilié mon offre...
    TOUFIK
    TOUFIK

    TOUFIK

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Adeline
    Adeline

    Adeline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Toufik , Je vois que vous avez contacté le service client hier . Ils ont bien traité votre demande . Passez une très bonne journée . Adeline, Conseillère...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler