Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ESTELLE

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ONT non approvisionné?

    La fibre a été installée à mon domicile hier. Problème rencontré : ONT non approvisionné (- 63 à la tete), problème déjà signalé à Bouygues par les installateurs depuis 2...
    ESTELLE
    ESTELLE

    ESTELLE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Estelle, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous n'avons pas la main sur la partie technique sur ce canal et votre demande nécessite un échange avec...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler