Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SABRINA

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quand ma commande annulée va être remboursée ?

    Le 4 mars dernier, j'ai commandé un nouveau téléphone mobile avant de partir à l'étranger pour plusieurs semaines. La commande est arrivée seulement le 11 mars, date à laquelle...
    SABRINA
    SABRINA

    SABRINA

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Miari
    Miari

    Miari

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sabrina, Merci pour les précisions. Je constate que vous avez pu joindre le service logistique par téléphone qui a déclenché une enquête postale. Nos équipes...
  • Remboursement commande suite retour colis ?

    Le 4 mars dernier, j'ai commandé un nouveau téléphone mobile avant de partir à l'étranger pour plusieurs semaines. La commande est arrivée seulement le 11 mars, date à laquelle...
    SABRINA
    SABRINA

    SABRINA

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sabrina, Je suis navré pour ce délais. Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666. Ils pourront vous renseigner sur votre remboursement. Merci...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler