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CHRISTIAN

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  • Box en panne depuis presque une semaine

    Abonné BBox Ultym tout est en panne depuis mercredi, zéro communication de Bouygues sur le délai de réparation c'est normal ? Je suis en télétravail et obligé de partager ma...
    CHRISTIAN
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    DANIEL
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    Bonjour Jean-Baptiste, Je suis sincèrement désolé des problèmes techniques que vous subissez actuellement. Je vous confirme la venue d'un technicien ce jour à 14h. Je...
  • Pas de 4K sur ma BBOX Ultym ou sur Netflix Premium ?

    Bonjour J'ai depuis peu souscrit à l'offre BBox Ultym , j'ai connecté ma TV Ultra HD sur le décodeur TV et pourtant le signal reste en HD, aussi bien sur Netflix Premium que...
    CHRISTIAN
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    ALAIN
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    Bonjour Véronique, Je ne comprends pas votre réponse à mon message précédent ! Je sais combien le service Darty est présent et efficace à résoudre les problèmes rencontrés...
  • Erreur 500, comment puis-je renseigner mon numéro RIO pour portabilité ?

    Serait-il possible d'être contacté pour renseigner mon numéro RIO pour la portabilité ? Nouveau client je ne parviens pas à le faire sur le site j'ai une erreur 500 à chaque...
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    LOIC
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    J'ai le même problème. Merci de me contacter.
  • Comment renseigner mon PTO ?

    Bonjour Déjà en fibre je passe bientôt chez Bouygues et j’essaie de renseigner mon PTO dans le suivi de commande, mais j'ai chaque fois une erreur du site. J'ai déjà fait de...
    CHRISTIAN
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    Bonjour Christian, Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que vous avez eu notre service en ligne et que votre PTO a bien été...

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