Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GUILLAUME

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dégradation du débit - Service client injoignable

    Bonjour, Depuis le confinement, mon débit internet s'est réduit (je tourne en moyenne à 50 méga en temps normal). Connaissant les circonstances, je ne me suis pas inquieté...
    FLORENT
    FLORENT

    FLORENT

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    GUILLAUME
    GUILLAUME

    GUILLAUME

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    je vous " rassure ", service client injoignable depuis plusieurs jours, ni en tchat, ni en appel au 1064, ni en plannification de rappel d'un conseiller, et au vues des posts du...
  • Abonnement Netflix non souscrit et service client injoignable

    Bonjour En date du 08 juin j'ai reçu un mail de confirmation d'abonnement Netflix, et 24h après un sms "00000" me confirmant la réception d'un paiement de 7,99€ pour Netflix...
    EVELYNE
    EVELYNE

    EVELYNE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    GUILLAUME
    GUILLAUME

    GUILLAUME

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    je vous " rassure ", service client injoignable depuis plusieurs jours, ni en tchat, ni en appel au 1064, ni en plannification de rappel d'un conseiller, et au vues des posts du...
  • Pourquoi si peu d'information ?

    Bonjour, Je suis un nouvel abonné BBOX, l'installation de ma box s'est faite mardi dernier, j'ai pu tout de suite profiter d'internet, super :) ... pendant une journée...
    LOUIS
    LOUIS

    LOUIS

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    GUILLAUME
    GUILLAUME

    GUILLAUME

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    je vous " rassure ", service client injoignable depuis plusieurs jours, ni en tchat, ni en appel au 1064, ni en plannification de rappel d'un conseiller, et au vues des posts du...
  • INADMISSION. Impossible de vous joindre ?

    J'essaie de vous joindre depuis 2 mois et il est impossible d'avoir un conseiller. Nous sommes aujourd'hui le 15 juin et c'est toujours la même chose. Ça devient vraiment...
    FATHIA
    FATHIA

    FATHIA

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    GUILLAUME
    GUILLAUME

    GUILLAUME

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    je vous " rassure ", service client injoignable depuis plusieurs jours, ni en tchat, ni en appel au 1064, ni en plannification de rappel d'un conseiller, et au vues des posts du...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler