Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PIERRIK

pierrick.lagarto@free.fr

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas Réseau mobile ?

    Je n'ai pas de réseau mobile à ma nouvelle adresse voilà un mois que j'appelle les services de Bouygues Telecom aujourd'hui on me raccroche au nez on ne répond pas à ma question...
    PIERRIK
    PIERRIK

    PIERRIK

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    CHRISTÈLE
    CHRISTÈLE

    CHRISTÈLE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierrik Je vois que votre demande à déjà été prise en charge par le Service client. La personne en charge de votre dossier vous recontacte le 15 juillet. Merci pour...
  • probleme reseau 4G et 3G?

    Bonjour, J'ai déménagé et je ne capte rien du tout je ne peux pas téléphoner et n'ai pas accès à la 4G ni la 3G dans maison ni dans mon jardin. je dois aller à 500m de chez...
    PIERRIK
    PIERRIK

    PIERRIK

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Miari
    Miari

    Miari

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Pierrik, Je peux comprendre que vous soyez mécontent. Le fait est: nous ne traitons pas les problématiques liées au réseau sur ce forum, car nous n'avons pas les outils...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler