Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PIERRIK

pierrick.lagarto@free.fr

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme reseau 4G et 3G?

    Bonjour, J'ai déménagé et je ne capte rien du tout je ne peux pas téléphoner et n'ai pas accès à la 4G ni la 3G dans maison ni dans mon jardin. je dois aller à 500m de chez...
    PIERRIK
    PIERRIK

    PIERRIK

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PIERRIK
    PIERRIK

    PIERRIK

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Vous me dites "Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel" et maintenant faut que j'appelle le 1064 alors que le 1064...
  • probleme reseau 4G et 3G?

    Bonjour, J'ai déménagé et je ne capte rien du tout je ne peux pas téléphoner et n'ai pas accès à la 4G ni la 3G dans maison ni dans mon jardin. je dois aller à 500m de chez...
    PIERRIK
    PIERRIK

    PIERRIK

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PIERRIK
    PIERRIK

    PIERRIK

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    18h le service est toujours momentanément indisponible . il aura été indisponible toute la journée... BRAVO Bouygues pour la qualité de service
  • probleme reseau 4G et 3G?

    Bonjour, J'ai déménagé et je ne capte rien du tout je ne peux pas téléphoner et n'ai pas accès à la 4G ni la 3G dans maison ni dans mon jardin. je dois aller à 500m de chez...
    PIERRIK
    PIERRIK

    PIERRIK

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PIERRIK
    PIERRIK

    PIERRIK

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Je veux bien que ma situation nécessite un échange téléphonique mais encore pour cela faudrait que le service fonctionne ... "le service est momentanément...
  • probleme reseau 4G et 3G?

    Bonjour, J'ai déménagé et je ne capte rien du tout je ne peux pas téléphoner et n'ai pas accès à la 4G ni la 3G dans maison ni dans mon jardin. je dois aller à 500m de chez...
    PIERRIK
    PIERRIK

    PIERRIK

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PIERRIK
    PIERRIK

    PIERRIK

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    après vérification mon adresse mail est bien valide elle apparait bien sur mon profil
  • probleme reseau 4G et 3G?

    Bonjour, J'ai déménagé et je ne capte rien du tout je ne peux pas téléphoner et n'ai pas accès à la 4G ni la 3G dans maison ni dans mon jardin. je dois aller à 500m de chez...
    PIERRIK
    PIERRIK

    PIERRIK

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PIERRIK
    PIERRIK

    PIERRIK

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    profil complété ce jour pour contact

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler