Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN-JACQUES

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • expédition de ma commande

    Bonjour, un installateur vient chez moi le 26 juin installer la fibre et je n'ai toujours pas reçu mes équipements. Une première date avait été prévu mais je n'étais pas sur...
    JEAN-JACQUES
    JEAN-JACQUES

    JEAN-JACQUES

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Wilhelmine
    Wilhelmine

    Wilhelmine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-jacques, Après vérification de votre dossier, il s'avère que les nouveaux équipements à ce jour n'ont pas été expédiés. En effet, la demande de réexpédition...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler