Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN JACQUES

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail Bouygues

    Je viens de changer de téléphone et le portail Bouygues est installé dans Chrome, sans me demander mon avis. De quel droit Bouygues vient-il emmerder ses clients avec son...
    JEAN JACQUES
    JEAN JACQUES

    JEAN JACQUES

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Belline
    GUY

    Belline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour , n’exagérons rien , c'est surement du à une mauvaise manipulation ? Sur l'icône " Chrome " , vous cliquez sur les 3 petits points / et sur " Paramètres " / et sur "...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler