Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LAURENT

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Depuis MAJ impossible d'enregistrer canal plus

    Bonjour, Depuis la MAJ de novembre, impossible d'enregistrer les chaines canal plus même si je les reçois correctement. Avant, tout fonctionnait. J'ai déjà effectué les tests...
    LAURENT
    LAURENT

    LAURENT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    LAURENT
    LAURENT

    LAURENT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Oui c'est bien ça : enregistrement des chaines canal depuis l'univers bbox. Réponse du conseiller : droits d'auteur oblige, aucun abonné ne peut plus enregistrer et ceci peu...
  • pas de connexion internet PC fixe

    Bonjour, Depuis l'installation de ma bbox, je n'ai plus de connexion internet par câble sur mon PC fixe. Testé chez le voisin, il fonctionne pourtant correctement. La prise...
    LAURENT
    LAURENT

    LAURENT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    LAURENT
    LAURENT

    LAURENT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Test déjà effectué sans succès.
  • erreur de facturation offre bbox must vdsl?

    J'ai souscrit à l'offre bbox must vdsl à 19.99€/mois box incluse. Sur ma 1ère facture, cette offre est à 22.99€/mois box incluse (la remise étant de 18€ au lieu de 21€ comme...
    LAURENT
    LAURENT

    LAURENT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    LAURENT
    LAURENT

    LAURENT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous : le mail reçu à la souscription le 06 juin indiquait une remise de 21€ et non 18€ (chose admise par téléphone par une conseillère...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler