Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MUSTAPHA

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remboursement souscription Netflix ?

    J'ai reçu un SMS et email ce jour à 0h01 me confirmant la souscription à Netflix ! Je suis très en colère (surtout que j'ai déjà un multi compte Netflix) ! j'ai procédé à la...
    MUSTAPHA
    MUSTAPHA

    MUSTAPHA

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MUSTAPHA
    MUSTAPHA

    MUSTAPHA

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Dans votre espace client, il faut cliquer sur le lien "ajouter des options" ensuite repérer le logo Netflix et cliquez dessus et ensuite sur résilier. Pour info. j'ai...
  • abonnement netflix souscrit à mon insu sur mon offre mobile ?

    J'ai reçu un mail à 2h35 me disant que j'avais souscrit à l'option Netflix alors que je n'ai rien demandé. Grâce au forum j'ai pu désactivé l'option mais je veux être remboursé...
    NADIA
    NADIA

    NADIA

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MUSTAPHA
    MUSTAPHA

    MUSTAPHA

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai egalement reçu un SMS et email similaire hier soir ! Je suis trés en colère (surtout que j'ai déjà un multi compte Netflix) ! comment se faire rembourser ?? ou annuler ce...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler